*** N'oubliez pas: nous ne sommes pas fibromyalgique, nous souffrons de fibromyalgie... A méditer *** *** Nous ne naissons pas fibromyalgique et nous ne mourrons pas fibromyalgique. Gardons toujours l'espoir. Battons-nous! ***

vendredi 21 décembre 2012

Patty Bijoux

Patricia est une femme pas comme les autres. C'est une super femme! Un mélange de combativité, de courage, de gentillesse, de générosité et de don de soi.
Elle est créatrice de bijoux, mais pas n'importe lesquels... Elle fait des créations pour sensibiliser les gens sur un sujet auquel nous ne pensons pas spécialement (malgré que nous en avons impérativement besoin pour vivre!), les maladies pulmonaires.
En effet, dans ses bijoux sont recyclés ces tuyaux d'oxygène. Il fallait y penser! Le tout est bien sur d'un plus bel effet.
"Le souffle, c'est la vie!" comme elle le dit elle même.
"A bout de souffle, mais pas à court d'idée", je vous invite à aller visiter son site qui regorge de magnifiques créations. Il y en a pour tous les prix.
Voici le lien:
 

1 commentaire:

Patty a dit…

Merci à la Fibr'active pour cet article qui me touche beaucoup, du courage oui il en faut pour ts les fibros mais aussi pour ts les malades qui souffrent et se sentent diminués !
Le don d'organe me tient à cœur, pas seulement parce que je suis malade mais parce que le don d'organe est vital pour sauver des vies ...
la création m'aident à oublier que je suis diminuée et je suis ravie qu'autant de personnes apprécient et achètent mes créas
Bonne année à tous avec moins de souffrance, un peu de bonheur et de la sérénité malgré la maladie
Patty Bijoux aussi sur facebook
bijoux.patty@facebook.com