*** N'oubliez pas: nous ne sommes pas fibromyalgique, nous souffrons de fibromyalgie... A méditer *** *** Nous ne naissons pas fibromyalgique et nous ne mourrons pas fibromyalgique. Gardons toujours l'espoir. Battons-nous! ***

vendredi 21 décembre 2012

Coups de coeur...

C'est tout simplement le nom de la nouvelle rubrique.
Il est bien d'en savoir le plus possible sur le mal qui nous empêche de "vivre comme avant", mais je trouve qu'il ne faut pas se limiter à ça.
Pour ma part, j'ai envie de vous faire découvrir les choses que j'aime, que j'apprécie. Cela peut servir à ce que l'on se connaisse mieux.
Pour cela, aidez-moi à vous connaître aussi. Parlez de ce qui vous plait, vous fait avancer,... Vos coups de coeur. Je me ferai un plaisir de le partager sur le blog dès réception. Alors, à vos plumes!

Aucun commentaire: