*** N'oubliez pas: nous ne sommes pas fibromyalgique, nous souffrons de fibromyalgie... A méditer *** *** Nous ne naissons pas fibromyalgique et nous ne mourrons pas fibromyalgique. Gardons toujours l'espoir. Battons-nous! ***

mardi 8 juin 2010

Le papillon de lune...


Le papillon de lune, léger comme une plume.

S’évapore dans la brume.


Comme un voile sur mon visage il fait s’envoler mes pleurs et mes douleurs.

Car sa légèreté, de fée m’enchante le cœur.


C’est un pur bonheur de le voir virevolter

Sur ces dames précieuses que sont mes fleurs.


Envolées mes peurs ! Car cette danse magique

M’enlève le coté tragique d’être fibro…myalgique.


Zoranouk...

3 commentaires:

La Fibr'active a dit…

Un tout grand merci pour ce très beau poème ma tite Anouk! Bisous...

farida a dit…

tres joli poeme

lapin nain belier comme-moi a dit…

c'est magnifique, si vrai merci, nadine