*** N'oubliez pas: nous ne sommes pas fibromyalgique, nous souffrons de fibromyalgie... A méditer *** *** Nous ne naissons pas fibromyalgique et nous ne mourrons pas fibromyalgique. Gardons toujours l'espoir. Battons-nous! ***

dimanche 30 mai 2010

Ma petite présentation personnelle...

Pour ma part, je m'appelle véronique, je suis une jeune maman de 27 ans. Mon petit Lucas, 6 ans, est mon plus grand bonheur. Nous habitons une maison à la campagne. Durant 5 ans, j'ai travaillé comme aide soignante en maison de repos et ce, jusqu'au 3 novembre 2008, suite à une chute en scooter sur une plaque de verglas, ma vie à basculé. Je souffre d'arthrose pluriétagée au niveau dorsal-lombaire, de SFC et de fibromyalgie.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Véronique il faut continuer ce sont des gens comme toi et tes amis qui font avancer les choses!
Alexia

La Fibr'active a dit…

Merci Alexia. Je t'embrasse... <3